• Les Hits du Moment

    Période de Novembre (-debut du mois-)

     

     

    Vous voulez savoir quels sont les titres les plus écoutés, ou dansés en ce moment ? Voici une chaine sur youtube que je suis aussi ! Très pratique qui sort des TOP 25,50 et 100 ! Très bien présenté :

     

    https://www.youtube.com/channel/UCHWfAuT1j7bTLXTIBcY_l6w

     

    Cela s'appelle K-Ville Entertainment

     

    Sinon voici quelques artistes du moment à découvrir :

     

    • Weekend de HIGH4 ; première fois que je l’écoute et j’aime beaucoup, un style rap avec un fond reposant et une voix assez lisse, un peu du mobb mais en calme

    • Hey Mama. D’EXO-CBX , Chen, Baekyun et Xiumin, un magnifique trio pour une chanson originale qui fait danser !

    • Home  d’Ailee ft Yoomirae : très belle chanson, fond rythmée et thème mélancolique, le mélodie vocale est très belle

    • Drive de Jay Park ft Gray: nouvelle chanson, toujours au top, plus calme que d’habitude, mais toujours dans le style sexy

    • Fight Day de Bolbbalgan4 : découverte d’un duo de filles toute mignonne, doux voix très pure et lisse, un peu du genre taylor swift made in korea

    • ViViD de Heejin : chanson très pop et entrainante, artiste solo 

    • TT de Twice : déçu au début, c’était trop kawai pour moi, et au final un petit coup d’œil et la chorégraphie dans la tête je n’ai pas pu m’empêcher de l’écouter !

    • Fighter  de Monsta X : j’ai été surprise par leur nouvelle chanson, un mélange étrange d’Infinite et de VIXX, en restant bien sur dans le concept de l’ancien clip All In

    • Stay with me de Jay Park ft Workmanship : chanson mélancolique et douce, jay exprime ses sentiments, ce la change du style habituel mais ca lui va très bien. Il réussit a donné une vrai impression du message de la chanson !

    • Check In de Seventeen: retour des Seventeen avec une musique très krap, le fond musical fera tripper les fan de mobb, les garçons changent pour un style un peu plus rap

    • Healing de Seventeen : nouveau titre des 17, bien dans leur style, peut être plus mure que d’habitude dans le sens ou ils font plus mature… (au moment ou je marque ca, j’entend ((parce que je l’écoute en m^m temps)) des cris d’enfants… 2 :35 pour ceux qui verront la vidéo ^^)

    • Skydive de B.A.P : très dans leur style, un peu plus gangster et rythme assez rock, beaucoup aimé 

    « Kim Soo HyunW »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :