• Hits du Moment

     

    Aout

    Voici quelques chansons du moment à découvrir :

     

    •           Friday Night de Sonamoo : Chanson avec concept sexy, rebelle et ado pas trop prononcé, juste ce qu’il faut. J’aime bien la mélodie, la dance mais c’est presque trop « sonamoo », il manque un petit piquant a mon gout

    •           We Like de Pristin : décor, concept et look super bien accordé, un refrain qui se démarque et rentre dans la tête, comme précedemment très « pristin », il manque quelque chose, mais sympa

    •           Ko Ko Bop d’EXO : enfin un comeback d’un groupe marquant tel les exo !! D’abord choqué comme tout le monde de ce wtf et completement charmé de cet sound, concept, colorisation !!

    • Wake Me Up de Taeyang : un MV qui en met pleins lkes yeux, j’ai rarement vu un clip video ou j’ai les yeux qui brillent de tant de créativité !! Chanson très américanisé celon moi, je n’ai pas retrouvé le truc de taeyang, j’aurais enlevé sa voix et mis une autre, cela aurait été pareil, ce que je veux dire c’est que je pense que la chanson est très belle mais savoir dès en l’écoutant que c’est de la kpop et de taeyang, …voila

    •            Darling de Taeyang : Voila une chanson reconnaissable de notre membre de Bigbang !! Sa voix s’accordant sur un piano, belle chanson d’amour, on ressent vraiment la sincérité et son petit truc qui nous fait aimer la chanson et fermer les yeux…

    •            We Young de NCT Dream : chanson tout en fête, couleur et rappel de la jeunesse, les nct dream nous reviennent colorés, souriant et avec un look scout, école qui leur va trop !! ca donne la peche !

    •           Energetic de Wanna One : Gros coup de Coeur du mois !!!!!!! De la première note jusqu'à la dernière (sachant qu’ils imitent un piano haha), les voix de ceux qu’on avait reperrés dans produce 101 reviennent nous séduirent !! Ainsi que la chorégraphie tout en finesse et en détail, laissant apparaître un coté bad boy soutenu dans les mouvements

    •           Rain de KNK : un concept très vieux jeu, au premier abord le mv fait penser a BAP, puis se personnalise.Chanson très triste, puie, pleurs un peu trop dans le cliché

    •           Dumb Dumb de Jane Jang, GIANTPINK ft PERC%NT : titre je dirais très cool, fond musical entrainant mélangeant style et voix, musique d’ambiance, me fait penser a zion t dans le style, a écouter

    •           Holiday de Girl’s generation (snsd) : choqué décu, a vrai dire j’aime beaucoup snsd depuis longtemps, je pense que c’est un groupe culte de la kpop mais de ce que j’ai retrouvé du comeback des girls est un truc très gniantgniant, copié du concept mignon et fait penser a un mix de chanson disney et holiday de madonna. Je n’ai pas aimé non plus les looks pour ce concept, et j’en suis presque désolé pour elles

    •           Sun Moon Star de KNK : un titre tout en douceur et mouvement, qui leur convient parfaitement, je trouve cette chanson très belle !

    •          Island de Winner : une chanson d’été pur bouger et s’enjailler pendant l’été, bon rythme, leurs sourires font bon a voir, un son rafraichissant

              Hangang de Hoody : notre princesse revient avec un titre entrainant, doux et sucré. Beau Mv, paroles, une chanteuse a apprécier sur le son et la musique d’ambiance faisaint ressortir le AOMG label, i need a chacha beat boyyyyyyyy

    « Hits Du MomentHits du Moment »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :