• Les Hits du moment

     

    Periode de Juillet

     

    Vous voulez savoir quels sont les titres les plus écoutés, ou dansés en ce moment ? Voici une chaine sur youtube que je suis aussi ! Très pratique qui sort des TOP 25,50 et 100 ! Très bien présenté :

     

    https://www.youtube.com/channel/UCHWfAuT1j7bTLXTIBcY_l6w

     

    Cela s'appelle K-Ville Entertainment

     

    Sinon voici quelques artistes du moment à découvrir :

     

    • Very Nice de Seventeen ; je n’aime habituellement pas ce groupe,  mais j’aime bien la chanson ! Surtout la danse du refrain ! ^^

    • Why de Taeyeon : Toujours dans le même style de taeyeon, rafraichissant, vraiment j’aime cette chanson, melodieux !

    • I like that de Sistar : Sistar reviens en force avec I like That, pour une chanson dans le style orientale pour l’été, entrainant, belle chorégraphien j’ai aussi eu du mal au début, mais elle est vraiment « sistar » et j’aime !

    • Butterfly  de Beast : Belle chanson trèès douce, melodieuse, limite depressive, mais belle chanson !

    • One the road de DIA : chanson style très girly, princesse un peu april, ressemble a gfriend

    • Berry Good d’Angel :  belle chanson, parfaite pour un generique de drama romance, un peu style gfriend aussi

    • Tinker Bell d’April : je le met enfin dans la liste après quelques temps qu’il est sorti, girly, univers de fée, trop « cucu » pour moi, mais joli

    • Aphrodite de B.I.G : un peu du genre des débuts d’EXO, je préfere le refrain, un peu bad boy sans trop

    • Fly de Jessica : je ne connaissais pas avant c’est sympa, j’ai cru entendre Taeyeon c’est très ressemblant dans le style de voix/musique

    • Y.O.U de Kim JoHan feat. Park Kyungd’Exid : j’aime pas trop leur nouvelle chanson, je trouve que c’est trop copié des 2NE1

    • Watch me dePPL 2nd : du mal aussi sur cette chanson, groupe pas célèbre, qui a du mal a se faire connaitre, avec un petit budget, je pense que c’est un groupe qui a commencé dans les concours : Dance Ceremony 2016

    • I like U too much de Sonamoo : mignon et rythmée

     

    Pas de très gros tube a part Sistar et Seventeen pour l’instand, joesonghabnida !

     

    « Les Hits du moment :Lucky Romance »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :