• Les Hits du Moment :

     

    Periode de Mai :

     

    Vous voulez savoir quels sont les titres les plus écoutés, ou dansés en ce moment ? Voici une chaine sur youtube que je suis aussi ! Très pratique qui sort des TOP 25,50 et 100 ! Très bien présenté :

     

    https://www.youtube.com/channel/UCHWfAuT1j7bTLXTIBcY_l6w

     

    Cela s'appelle K-Ville Entertainment

     

    Sinon voici quelques artistes du moment à découvrir :

     

    • Fire de BTS #bangtanboys est enfin sortie !! + Save me en même temps dimanche 01 mai a 17h, pour dire que j’ai renouvellé la page a cette heure… XD

    • Cheer Up de Girls Generation : surprise au début je n’aimais pas le style et finalement…

    • Dreams girls d’I.O.I: très énergétique, mais trop trooop copié de cheer up de Girls Generation !

    • High Heels de CLC de : très mignon, ressemble un peu a Apink, ou April

    • Still Alive de J.Y Park : la vieille kpop qui tourne avec un « padre » energétique qui s’y croit, je n’aime pas mais je propose puisque cette chanson reste dans ma tete H24 !!!

    • Here I Am de Yesung : très beau,belle voix rechauffante, triste

    • Remember that de BTOB : belle chanson,j’aime beaucoup le refrain

    • You’re So Fine de CNBLUE : Ce n’est  pas du tout un groupe de mon genre, mais j’aime cette chanson d’amour

    • Platonic Love de Snuper : chanson entrainante et chorégraphie simple et cool

    • Hopefully Sky d’Eunji et Hareem: belle chanson tout en douceur, mélancolique

    • Journey to Atlantis de Laboum : entrainant, chorégraphie qui fait penser a April

    • Letting go de Day6 : chanson un peu badboys style pop-rock

    • Queen de History : Bad boys style NCT U ou G-dragon, style un peu jessie hip-hop sombre

    • The 7th Sense de NCT U ; geniale, groupe qui commence bien, au top pendant quelques semaines a mon avis !

    • Dynamite de VIXX : chanson typique de VIXX je n’en dirais pas plus !

     

     

     

    « The descendant of the sun Les Hits du moment : »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :