• Les hits du moment ?

    Periode d’Avril :

     

    Vous voulez savoir quels sont les titres les plus écoutés, ou dansés en ce moment ? Voici une chaine sur youtube que je suis aussi ! Très pratique qui sort des TOP 25,50 et 100 ! Très bien présenté :

     

    https://www.youtube.com/channel/UCHWfAuT1j7bTLXTIBcY_l6w

     Cela s'appelle K-Ville Entertainment

    Sinon voici quelques artistes du moment à découvrir :

     

    • Hide & Seek d’Astro : très énergétique, je n’aimais pas au début et a force de l’écouter j’aime bien ! Hide & ...

    • Rough de Gfriend : Chorégraphie plaisante, instrumental super !  Rough

    • Fly de Got7 : génial comme je m’y attendais, je l’ai attendu avec impatience fly youtube

    • Overcome de Nu’est : entrainant, bonne choré, pas décue du tout Overcome Youtube

    • Find me de Jun Hyo Seong : Le piano ressort bien, la musique est assez douce et entrainante en même temps Find me

    • A few years later de Block b : Block b revient, j’attendais un peu mieux,doux A few years later..

    • Mirror de Fiestar : tres sexy, girly,vintage, bien ! Mirror Youtube

    • One of these night de Red Velvet : belle chanson tout en douceur, mélancolique One of ....Youtube

    • Knock de KNK : entrainant, chorégraphie spéciale me fait penser a PAIN de SS301 KNK Youtube

    • Girls Girls de Girls girls : Bad girl,sexy, un peu trop cliché du clip Bad girl en petite tenue Girls girls

    • Get down de Boys republic : Bad boys entouré de filles mais chanson cool Get down Youtube

    • Love you more Kim Jae Joong ; belle chanson sentimentale et qui reste dans la tête Love you more

    • You’re the best Mamamoo : contrarement a 1cm j’aime plus Mamamoo

    • Sting de Stellar : je trouvais ca limite au début,en culotte et tout mais la mélodie est sympa ca escuse… Sting

    • Liar Liar de Oh my girl : pas grand-chose a dire, c’est bien du oh my girl ^^  Liar Liar

     

    « Jeon JungkookPark Jimin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :